Skip to contentSkip to navigation
Commentaires sur les nominations de Steven Guilbeault et Navdeep Bains

Commentaires sur les nominations de Steven Guilbeault et Navdeep Bains

le
20 novembre 2019

Les AMIS souhaitent la bienvenue à M. Guibeault pour son entrée au cabinet et félicitent M. Bains pour le renouvellement de sa nomination au poste de ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique.

Commentaires sur les nominations de Steven Guilbeault et Navdeep Bains

Les AMIS tiennent à féliciter Steven Guilbeault pour son élection au sein du parlement ainsi que pour sa nomination au poste de ministre du Patrimoine canadien. Les AMIS souhaitent également féliciter Navdeep Bains pour le renouvellement de son mandat de ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique.

Ces deux portefeuilles jouent un rôle de plus en plus décisif dans la protection de la prospérité, de l’identité, de la démocratie et de l’indépendance canadiennes.

Au cours des élections, les partis majeurs sont parvenus à un consensus à l’égard du traitement de faveur accordé par le Canada à Facebook, Google, YouTube, Netflix et autres titans de la Silicon Valley : celui-ci doit cesser immédiatement et de façon définitive. Il est à présent très clair que les Canadiens et les Canadiennes ne toléreront plus ce régime par lequel ces compagnies sont continuellement exemptées de se conformer à la fiscalité et à la règlementation canadiennes. Les conséquences de ces exemptions sont simplement trop importantes, tant pour notre démocratie que pour notre économie.

Nous sommes impatients de travailler avec les ministres Guilbeault et Bains, alors que ceux-ci s’affaireront à convertir les promesses électorales de leur parti en politiques publiques concrètes.

Restez informé, rejoignez la liste d'envoi des AMIS

Requis

Vous êtes à deux pas de compléter votre profil.

Requis
Requis
Requis
Requis
Défendons ensemble nos intérêts culturels et économiques.