Skip to contentSkip to navigation
Joignez-vous
aux Amis
Rions ensemble

Rions ensemble

le
12 juillet 2021

Ces humoristes d'ici vous feront rire à n'en plus finir!

Rions ensemble

Ça y'est, l'été est enfin de retour! Après ces derniers mois, souvent banals et parfois éprouvants, nous méritons tous une bonne dose de divertissement pour entamer notre détente estivale. Ça tombe bien car cette semaine c’est le retour de Festival Juste pour rire! Évènement phare de la saison, le festival présente chaque année des vedettes de l'humour, tout comme des voix émergentes à découvrir pour la première fois. Cette fois-ci, le festival vous propose une formule hybride en scène, en ligne et à l'extérieur.

Ne ratez surtout pas Bad Boys Du Rire ou BBDR, disponible en ligne pendant la durée du festival. Première « Comedy Room » cosmopolite de Montréal, BBDR passe le micro aux Canadiens de première génération qui se démarquent par leur talent unique et leurs récits inédits.

Découvrez l’univers des Bad Boys à partir du 15 juillet.

Afin de marquer l’occasion, nous vous proposons également une sélection d’humoristes d’ici qui se sont démarqués pendant les éditions précédentes du festival.

Branchez-vous à votre culture en vous abonnant aujourd'hui!

Requis

Requis
Requis
Requis
Requis
Martin Matte

Diplômé de l’École national de l’humour, Martin Matte obtient l’Olivier de Révélation de l’année en 1999. Depuis, il enchaine les succès sur scène et à l’écran, y compris de multiples prestations au Festival Juste pour rire. Charmant le public par son style d'humour bien particulier, un mélange de sarcasme et de sensibilité attachante, il crée en 2014 la série Les beaux malaises, qui connaît actuellement un succès fracassant sur les ondes de TVA.

Rachid Badouri

L’électrisant Rachid Badouri nous partage son regard unique sur le monde pour la première fois en 1999 sur les planches du Festival Juste pour rire. Par la suite, son énergie contagieuse le propulse rapidement au premier plan de la scène humoristique et fait de lui une sensation au Québéc ainsi qu'à l'international. Son deuxième spectacle en carrière, Rechargé, est actuellement disponible en ligne.

Katherine Levac

Originaire de l’Ontario, Katherine Levac, remporte la finale d'En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014. Depuis, ses personnages à la fois loufoques et drôlement véridiques lui méritent une place de privilège à la télévision québécoise. Humoriste, présentatrice et comédienne, elle apparaît actuellement dans la série Like-moi sur les ondes de Télé-Québec.

Vous désirez être informé·e de nos prochaines suggestions culturelles? Abonnez-vous!

Requis

Rester chez soi ne veut pas dire que vous devez vous sentir esseulé·e. Joignez vous à notre mouvement en vous abonnant!

Requis
Requis
Requis
Requis
Dans cet article
Défendons ensemble nos intérêts culturels et économiques.