L’équipe dédiée des AMIS est fière de défendre nos voix, au nom de nos 360 000 sympathisants à travers le pays.

Notre équipe

Liisa Ladouceur

Directrice, Contenu et engagement

Sarah Andrews

Directrice, Relations médias et gouvernement

Jennifer Cecconi

Directrice, responsable de la stratégie de campagnes et développement

Shazlin Rahman

Gestionnaire de communauté et rédactrice

Chargé des communications

Anne Lecomte

Coordonnatrice, relations avec supporters et administratrice de base de données par intérim

Brianne Dove

Assistante, relations supporteurs

Adjointe administrative et coordonnatrice des opérations

Notre conseil d’administration

Raymonde Lavoie est présidente du Conseil d’administration des AMIS. Elle habite à Montréal, où elle a dirigé des groupes de création et de stratégie dans des agences multinationales et locales. Elle a également été copropriétaire de deux agences. Elle est chargée de cours en « Stratégie et techniques de créativité » à l’Université de Montréal. Elle siège actuellement au Comité directeur du Forum international des femmes de Montréal (IWF) et aux conseils de Jeunesse sans drogue Canada.

Brenda Baker est auteure, interprète et coach de créativité à Saskatoon. Elle détient un baccalauréat en arts visuels. Elle a été la vedette d’une série télévisée nationale, a travaillé comme journaliste radio pour CBC en Saskatchewan et a siégé sur le conseil du Saskatchewan Writers Guild. Depuis 2005, Brenda est la directrice-fondatrice de Kids of Note, la chorale à succès pour enfants avec et sans handicap.

Ani Hotoyan-Joly est comptable professionnelle agréée (FCPA) et détient le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés. Elle est membre du Women’s College Hospital à Toronto, où elle préside le Comité de gouvernance et des nominations. Elle est également membre du conseil exécutif de la Armenian Relief Society du Canada et membre du Comité de vérification interne de l’Ontario. Elle préside le Comité de vérification chez Les AMIS.

Scot Keith est le fondateur, Président/PDG de One Twenty Three West (123w). Ce collectif d’idéation et de design basé à Vancouver et Toronto est récipiendaire du Small Agency of the Year award en 2020. Ses campagnes ont totalisé plus de 500 prix et nominations, y compris un prix de Hockey Canada, présenté à l’émission Oprah. Il a été présentateur à plusieurs évènements à travers le monde, dont le Festival international de la créativité à Cannes.

Ethan Rabidoux est un auteur et animateur primé. Ancien militaire et homme politique, Ethan a reçu son baccalauréat avec mention de l’Université Queen’s et sa maîtrise en journalisme de l’université Western. En 2005, les étudiants de Queen’s l’ont élu PDG de l’Alma Mater Society. Il remporte le prix Dalton Camp en 2010, ce qui déclenche sa longue association avec les AMIS. Il habite le sud-ouest de l’Ontario avec sa femme et ses deux fils.

Isabelle Reinhardt est avocate suppléante dans les domaines du droit commercial, de la propriété intellectuelle, des marchés publics et du litige pour des entités corporatives renommées. Elle a siégé au conseil d’administration de l’Association des diplômés en droit de l’Université de Montréal. Elle détient un baccalauréat en Langues modernes de l’Université McGill ainsi qu’un diplôme en droit de l’Université de Montréal. Membre du Barreau du Québec, elle est médiatrice accréditée en matières civiles et commerciales.

Raj Shoan est consultant en politiques et avocat spécialisé en communications et en affaires réglementaires. Avocat général de l’ACTRA (Alliance pour les artistes canadiens du cinéma, de la télévision et de la radio), il représente l’alliance au conseil d’administration de Re:Sound. Avant de diriger sa propre société, il a été nommé au CRTC à titre de Commissaire de l’Ontario. Il a également été Directeur des affaires réglementaires pour CBC/Radio-Canada et Astral Media Radio Inc.

 

 

Gregory Taylor est professeur associé dans le Département de communications, médias et cinéma de l’Université de Calgary. Son enseignement et sa recherche se consacrent aux aspects politiques et économiques des industries de la radiodiffusion et des télécommunications au Canada. Son premier livre : Shut Off: the Canadian Digital Television Transition (McGill-Queen’s, 2013), était en lice pour le prix Donner du meilleur livre canadien de politique publique en 2014.  Il détient un doctorat de l’Université McGill.