Passer à l’action

Ayez votre mot à dire sur l’avenir de Radio-Canada

En décembre dernier, la ministre du Patrimoine, Pascale St-Onge, a officiellement annoncé que les libéraux avaient l’intention de redéfinir le rôle de Radio-Canada avant les prochaines élections et qu’ils mettaient sur pied un comité consultatif pour y parvenir.

C’est peut-être la dernière chance dont dispose notre gouvernement pour prendre des mesures audacieuses et imaginatives pour défendre Radio-Canada, reprendre l’espace rhétorique accaparé par ses détracteurs et rendre notre radiodiffuseur public bien-aimé meilleur que jamais. Chez Les Amis des médias canadiens, nous participerons à ce processus à chaque occasion possible. Cela commence par faire entendre votre voix en disant au comité consultatif ce que les citoyennes et citoyens comme vous désirent de la part d’une Société Radio-Canada revigorée.

Voilà pourquoi nous vous offrons aujourd’hui une occasion spéciale de vous exprimer. Faites-nous part de vos espoirs et de vos attentes quant à l’avenir de notre radiodiffuseur public national. Le gouvernement doit présenter une vision claire et réalisable pour Radio-Canada, qui reflète les besoins de l’ensemble de la population.

Avec votre aide, nous pouvons nous assurer que cela se produise.

Nom
Code postal
En indiquant votre code postal, vous nous permettez de nous assurer que les membres du Parlement savent ce que leurs électeurs ont à dire sur Radio-Canada.
Laquelle des affirmations suivantes décrit votre sentiment à l'égard de Radio-Canada?
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.